Ayashi no Ceres

Aucun wallpaper disponible

Public : Ados/adultes
Origine : Japon
Nombre de volume : 14
Titre original :
Ayashi no Seresu
Type :
Fantastique; romantisme; Tragédie
Année de parution : 1996
Auteur :
Yuu Watase

 

Histoire

Aki et Aya Mikage sont jumeaux. Le jour de leur 16ème anniversaire va changer définitivement leur vie. Aya apprend qu'elle descend d'une nymphe céleste, Ceres, qu'elle possède du sang de nymphe et que Ceres veut revenir par son intermédiaire et se venger de la famille Mikage.
De plus son frère semble être lui habité par le pire ennemi de la nymphe. Aya se retrouve donc être la cible de son grand-père et de plusieurs autres membres de la famille qui cherchent à exterminer la nymphe qui l'habite.
Pour arriver à leurs fins ils utilisent un jeune garçon amnésique appelé Tôya. Celui-ci possède d'étranges pouvoirs et tombe amoureux d'Aya.

 Points forts et points faibles du manga

Points Forts

Points Faibles

-Scénario

-Design des personnages

-Sensation forte

- Des fois trop de dialogue inutile(rare)

Conclusion
Une histoire sérieuse mais en même temps très drôle, une fille au caractère bien trempé, une jeune fille aux apparences de gamine qui se transforme en sex-symbol, un apprenti cuisinier maladroit qui se prend des vestes pas possibles et une gouvernante à l'imagination fertile qui drague les jeunes hommes (et pourtant elle est vraiment moche). voilà le cocktail délirant imaginé par yuu watase.

 

NOTE GLOBALE

18/20

Fiche crée par Titimojette
le 29 / 06 / 2006



Final Manga - Le manga c'est géant ^^ www.finalmanga.net

Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne

Top-manga

http://lyhana8.free.fr/


Copyright © Manga-fana 2004-2006 Tout droits reservés | Design : Keitaro27180|